S'abonner à l'infolettre, c'est ne rater aucune promotion. Abonnez-vous

Le marketing digital pour les nuls en 50 notions clés

Par Boyé, Marie-Alice
LV280270
(978-2-412-09700-7)

Votre prix

  • 18,95$ /unité

Format Papier
18,95$
(978-2-412-09700-7)

0 en stock


l'essentiel pour tout comprendre

L'essentiel à connaître sur le marketing digital ! . Qu'est-ce que le marketing digital ? Comment le web, le mobile, les médias sociaux peuvent-ils servir pour développer mon activité, me faire connaître, convaincre, fidéliser ? Comment tirer parti de ces nouveaux outils et usages ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ?. À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux du marketing à l'ère du digital, décrypte plus de 300 termes spécifiques et explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.. 50 notions, dont : .

  • Les algorithmes
  • L'engagement
  • L'expérience utilisateur
  • L'intelligence artificielle
  • Les médias sociaux
  • Le social selling

Détails